Fight for love ~ Katy Evans

fight for love 1

Fight for love

de Katy Evan

New romance

Pocket – papier (400 pages)

Ma note : 17/20

Résumé de l’éditeur du tome 1 :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité

Mon avis :

Hey! Comment ça va? Alors cette fois ci, chronique sur la saga Fight for love que j’ai lu il n’y a pas très longtemps 🙂

Pour commencer, je peux vous dire que j’ai bien aimé le tome 1. On y découvre donc Rémy et Brooke et on suit l’évolution de leur histoire. En ce qui concerne le tome 2, j’ai aimé autant que le premier. En effet, on continue à suivre l’histoire des deux amoureux. Pour continuer sur ma lancé, parlons du tome 3. Je pense que c’est ce tome là qui m’a le moins plus et qui m’a donner le moins envie de terminer le bouquin… Ben oui, parce que, c’est la même histoire que le 1 et le 2, sauf que Katy Evans écrit du point de vue de Remington! Du coup, bah… on connait déjà tout et l’histoire se traine : j’avais qu’une envie… Le finir!

Bonne surprise avec le tome 4 : de nouveaux personnages au centre de l’intrigue! Cette fois-ci, on nous parle de Mélanie, une des meilleurs amies de Brooke. Un peu de sang neuf, ça fait pas de mal! Du coup, même si l’histoire n’est pas dingue, on se laisse emporter par la petite Mélanie ou devrais-je dire la fêtarde? Enfin bref, le changement, ça a du bon 😉

Le tome 5 a été mon coup de cœur de la saga! Pour continuer avec le  »sang neuf », Katy Evans écrit de nouveau sur un nouveau personnage (vive la répétition dans mes phrases… ><). En effet, on découvre ici Pandora, l’amie gothique et renfermée sur elle même. Dans les tomes sur Brooke, on nous en parle un peu, mais, le fait qu’elle ne parle pas de sa vie sentimentale avec ses amies, on n’en sait pas beaucoup sur elle! Ducoup, pour en revenir au tome 5, on change complètement d’univers en passant de Greyson King (tome 4), homme intriguant et invisible, à Makenna Jones, rockeur et superstar. Cet univers rock, la tournée, les concerts… Je me suis vite faite embarquée dans l’histoire et était triste de les laisser à la fin du roman…

Pour clôturer cette saga, on en reviens à la famille de Brooke et plus précisément, Reese Dumas, la cousine de Brooke. On en reviens aussi à l’univers de départ qui est le ring, la boxe, les combats… Je dois vous dire que c’est dommage car je pense que si j’avais lu ce tome là avant le tome 5, je pense que je l’aurais plus apprécié. Ben oui, parce qu’après le coup de cœur que j’ai eu avec Ripped, dur dur de faire mieux. En arrêtant de me plaindre, je dois dire que j’ai quand même aimé ce retour aux sources. Ce que je trouve bien c’est que tout au long de l’histoire, l’intrigue est placée sur Reese et l’homme qu’elle va rencontrer et que on ne parle pas trop de Brooke et Rémy (bah, c’est vrai que ces deux là je les aime bien, mais y’a un moment où faut parler d’autres personnes X)).

Enfin voilà, un avis sans spoilers! Et puis, vous l’aurez compris, c’est une lecture que je conseille et qui m’a beaucoup plu!

N.B. : Je viens de m’apercevoir qu’il y a un tome 7 qui devrait paraître le 7 août 2017. Il s’intitulera Racer. Je ferais donc une mise à jour de cette chronique dès que je l’aurais lu!

Citation :

 » Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse à l’idée de le revoir.

Je crois que je l’aime bien et je n’aime pas ça.

Je crois que j’ai envie de lui et je déteste ça.

Je crois qu’il est parfait pour un coup d’un soir, et je n’arrive pas à croire que je pense une chose pareil. »

– Real, tome 1

Laisser un commentaire

